Erreurs du Coran et mauvais exemples de Mohammed


Remarque: j'encourage tout le monde (Musulmans comme non-Musulmans) à entrer dans le débat. Faites des recherches. Posez des questions à des Musulmans, à des imams, à des athées, à propos de ce que je dis.


I Erreurs coraniques

Le Coran affirme que l'Evangile et la Thora du temps de Mohammed étaient l'authentique parole de Dieu, et il les contredit???
Dans le domaine de l'embryologie, le Coran ne reprend que ce que croyaient Galien et Hippocrates, y compris leurs erreurs.
D'après le Coran, la Terre et la végétation auraient été créés avant le ciel et les étoiles


II Comportement de Mohammed indigne d'un prophète

Mohammed avait fait le serment envers ses femmes de ne plus passer la nuit avec la servante Maryam; la tentation étant trop grande un verset l'autorisa à rompre son serment
Lorsque Sawda devint vieille elle dût abandonner ses nuits à Aïcha pour ne pas être répudiée
Mohammed et Zainab: le mariage était interdit, mais heureusement un verset arrangea les choses 
Les versets sataniques


III Manques de logiques du Coran, et ce que le Coran aurait du contenir (à venir)

Cette section contiendra une liste de versets secondaires donc ne figurant pas dans un autre article de ce site, mais où l'auteur du Coran fait preuve d'illogisme. Elle contiendra aussi des sujets où le Coran aussi bien que les hadiths "authentiques" se taisent, pour le plus grand malheur des pays dits musulmans. Comme par exemple l'excision. Celle-ci est très répandue dans les pays musulmans. Il aurait suffit d'un verset ou d'un hadith, et cette pratique serait inexistante ou presque dans tous les pays dits musulmans. Mais il n'y a pas un tel verset ou hadith. En revanche, les musulmans savent de quel côté ils doivent dormir, par quelle manche commencer quand on enfile un vêtement, qu'ils ne doivent pas faire de pet pendant la prière sinon leur prière est nulle. Mais rien au sujet de l'excision... Article à venir.


D'autres articles viendront au fur et à mesure...







Retour page principale Islam